Connexion
La date/heure actuelle est Dim 22 Juil - 12:37 (2018)
Voir les messages sans réponses
Regroupement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ guilde miaou miaou (chat) ~~ Index du Forum -> ~~ guilde miaou miaou (chat) ~~ -> Réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kishin MG
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 23:23 (2011)
Sujet du message: Regroupement
Répondre en citant

Bon je vais pas y aller par 4 chemins vu que il ne se passe plus grand chose en guilde après réflexion avec Yoyo MG MOE nous avons décidé qu'il serait préférable que nous groupions nos 2 guildes c'est a dire de faire migrer nos membres actif chez les MOE car vous l'avez vu on est pas des masse actif et par dessus le marché on est quand même toujours fourré avec les MOE  Wink  donc ce serait plus simple et vus qu'on serait groupé en une seule guilde on aurait beaucoup plus de chance de rejoindre une alliance si l'envie se fait sentir

Donc dans l'ensemble voila comment cela va se passer tout d'abord je vais tenter de récolter vos avis via le forum comme sur le jeu de toute façon le fofo est dans l'annonce guilde vous savez lire  Mr. Green  même si je préférais que vous lisiez sur le fofo afin que je n'aie pas a me répéter auprès de tout le monde  Exclamation  

Arrow Voici donc les "règles" MOE qui sont pour ainsi dire les même que les nôtres :
- concernant les membres après 5 mois d'inactivité bye-bye~~ logique faut bien de le place 
- concernant les officier au bout de 7 jours d'inactivité rétrograde forcément on est pas officier pour ne pas être la  
*concernant les actuel officier chat pour ceux qui souhaite le rester merci de me prévenir ou de prévenir Yoyo afin d'en discuter  Wink

Voila donc les info que principale concernant le groupement chat MOE merci de me donner votre avis IG ou sur le fofo ( de préférence sur le fofo afin que ce soit connus)

Bon Jeu a tous Kishin  Mr. Green

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 23:23 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kensei Senshou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:50 (2011)
Répondre en citant

Sans faire de long discours car j'ai deja donné mon avis,je réaffirme a nouveau :

Je suis totalement pour le regroupement de nos guildes. Mr. Green

Coygonne L
Officier

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 16:04 (2011)
Répondre en citant

Sa va faire bizarre mais je croie que on va tous s’habituer a être ensemble sa va faire du monde dans la guilde [MOE] ^^ il faudra me dire combien on sera ( réponse : beaucoup ^^ ) pour rester officier en se moment il y a pu personne cher les chat en offi ^^ et je voudrai bien rester officier pour continuer a aider la guilde ^^ j'attend votre réponse pour ce qui ne savais pas pourquoi je n'était pas la j'était sur un autre jeux mais voila je le laisse de coté pour le moment ^^

PS : petite question on garde le fofo chat ou pas ??? Rolling Eyes

FIN

Coygonne L

Visiter le site web du posteur Skype
Kensei Senshou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:29 (2011)
Répondre en citant

la guilde CHAT seras pour l'instant mise sur le coté mais gardée par un deuxième compte( sans doute le mien) donc il serais normal qu'il en soit de meme pour le forum,il ne serait pas supprimé.

Pour les poste d'officiers,comme la rappellé kishin il faut s'arrangé avec kishin ET yoyo pour savoir.
Bien sur le nombre d'officiers MOE a + ou - doublé donc on verras mais la règle d'activité reste valable chez les officiers MOE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ guilde miaou miaou (chat) ~~ Index du Forum -> ~~ guilde miaou miaou (chat) ~~ -> Réunion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation