Connexion
La date/heure actuelle est Lun 15 Oct - 17:13 (2018)
Voir les messages sans réponses
Faut qu'on bouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ guilde miaou miaou (chat) ~~ Index du Forum -> ~~ guilde miaou miaou (chat) ~~ -> Réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kishin MG
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:10 (2011)
Sujet du message: Faut qu'on bouge
Répondre en citant

Salut les petit chat Mr. Green

Bon comme vous l'avez remarquer ca ne bouge pas des masse ces dernier temps donc voici quelque points qui pour le moment je juge qui devraient commencer a bouger

Premièrement nous sommes passez Kuku comme vous l'avez vu donc si vous pouviez commencer a mettre des points dans l'alliance ca nous aiderais bien car il n'y a pas grand monde en jq excepter moi senshou tom et parfois leho donc a 3 et demi ca ne fait pas bcp de points en prenant compte du fait que certain ont des horaire d'autre travaille et parfois certain prennent de l'ambre (faut bien payer sa kuku elite Mr. Green )
étant donner que le but (et oui il faut bien en avoir un) est de commencer a prendre le controle d'une ville (ca ferait classe avouez Twisted Evil )
donc je compte sur vous ce n'est pas comme si vous n'aviez pas l'embarras du choix Mort de Rire

ensuite le recrutement vous avez vu ca ne bouge pas des masse au niveau des membres et je n'ai guère envie qu'on l'on commence a perdre le peu de membres actif faute d'activité donc j'apprécierais que l'on commence a s'y mettre tout doucement histoire d'avoir un peu de sang neuf Okay

enfin prière a ceux qui recrutent de faire un poils plus attention au personne qu'il recrutent car c'est bien d'avoir de nouvelle tête mais si ce sont des muet autant dire qu'il ne sont pas la Crying or Very sad
donc essayer la méthode qui en general marche le mieux en ce qui concerne le recrutement commencez par discuter un peu avec eux histoire de les cerner

Voila c'était quelque point que je tenais a partager avec vous merci de me tenir au courant des avancée ou d'autre sujet auxquels il faudrait faire plus attention

Cordiallement Kishin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:10 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ guilde miaou miaou (chat) ~~ Index du Forum -> ~~ guilde miaou miaou (chat) ~~ -> Réunion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation